02 96 86 31 50

2018 restera une année historique pour le club nautique. Michel Pinson, président, et Thibault Charlet, directeur, ont annoncé lors de l'assemblée générale, samedi, un résultat net de plus de 77 000 €.
Le Club nautique a tenu son assemblée générale, samedi 30 mars, en présence d’André Gilbert, maire, et d’une soixantaine d’adhérents sur les 227 composant l’association. « Le club se porte bien. Le résultat net 2018 qui s’élève à 77 390 € est historique, en augmentation de 4 % », annonce Michel Pinson. Et le président d’expliquer que cette belle santé financière, avec des dépenses en baisse et des recettes en augmentation, est le fruit de choix bien définis par le club, à savoir : une présence toute l’année, l’axe hébergement et qualité des prestations. Il a noté une nouvelle augmentation sur le pôle nautique, notamment du côté de la section kayak, qui avec ses 41 adhérents se structure ; le bon fonctionnement du club plage et surtout de la piscine

Du côté groupes scolaires, le club dépasse les 13 000 embarquements.« Nous sommes au plafond haut. Notre bel outil de travail, le Frémur, constitué de deux bâtiments entièrement rénovés y est pour beaucoup avec ses 10 500 nuitées enregistrées en 2018 », se félicite Michel Pinson, ravi également de l’accroissement des prestations environnement et nature dispensées par Marjolie Duclos, une passionnée, ainsi que des bons résultats sportifs.

Au cours de l’assemblée générale, le jeune Mathis Prince, champion de Bretagne de windsurf, a été mis à l’honneur et Michel Pinson a salué les excellents résultats de Louis Mahé et Arthur Le Petit, respectivement premier et troisième au championnat des Côtes-d’Armor. « Nous sommes le premier club de windsurf du département ». Rien que ça.

 

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/lancieux/club-nautique-une-annee-historique-02-04-2019-12248879.php#xSMZ1bpr1swxwjlx.99